Accueil > Agritourisme > Circuits accompagnés

Galerie photos “Circuits accompagnés”

bali agritourisme canopée Rwanda Costa Rica ecotourisme Costa Rica agritourisme Costa Rica Gorille Rwanda Nyungwe rwanda Rwanda Gorilla safari kenya tanzanie safari Bali
Recherche par lieu
Demander
un Devis
Contactez-nous pour obtenir votre devis “sur-mesure”.
Un conseiller vous rappelle Communiquez-nous vos coordonnées, nous vous rappellerons rapidement.

Circuits et séjours accompagnés par un guide local

Accompagné par votre guide passeur de savoir, vous découvrez  le  monde selon vos envies et vos attentes. De la découverte au trek, vous vivez une expérience à la mesure du temps où des liens forts se tissent entre vous et le guide. Avec Terroirs des Hommes, vous vous faufilez au plus près d’une culture et d’une nature préservée.


Votre Voyage “sur mesure”

ZANZIBAR : Escapade sur l’île aux épices

ZANZIBAR : Escapade sur l’île aux épices

Zanzibar Town - Fumba - Baie de Menai | Durée : 4 jours

Laissez-vous guider sur l’île de Zanzibar le temps d’un séjour à la découverte des joyaux de l’île Tanzanienne, surnommée l’île aux épices. Visite d’une ferme à épices ; des côtes lors d'une excursion en boutre pour observer les dauphins, poissons et coraux dans la baie de Menaï ; ainsi que du charme de Stone Town. Accompagné par un guide francophone, partez pour un séjour dépaysant en quête d’authenticité.

469 €
Prix par personne
Circuit Immersion au cœur d’une famille Népalaise dans le Teraï

Circuit Immersion au cœur d’une famille Népalaise dans le Teraï

Katmandou - Pashupatinagar - Kanyam - Pashupatinagar - Katmandou | Durée : 6 jours

Immergez-vous dans la vie quotidienne d’une famille Népalaise au cours d’un séjour de 6 jours dans la région du Teraï à l’Est du Népal. Découvrez les traditions, la cuisine et le travail des habitants ainsi que les montagnes Himalayennes et la biodiversité de la forêt tropicale, accompagné par un guide francophone.

Circuit Randonnée terroirs et ruralité au pied l’Annapurna

Circuit Randonnée terroirs et ruralité au pied l’Annapurna

Katmandou - Lumle - Pothana - Naudanda - Sarangkot - Pokhara - Patan | Durée : 6 jours

Cette randonnée himalayenne vous emmène sur des sentiers de moyenne montagne au pied l’Annapurna. Au cours de 4 jours de marche de Lumle à Pokhara vous traversez des paysages grandioses de cultures en terrasse avec vue sur les hauts sommets comme le Machhapuchhare (6993m) et l’Annapurna (8091m). Vous logez au cœur de villages authentiques et rencontrez les habitants et leurs coutumes.

 NEPAL : Ecotourisme dans le Sud du Népal

NEPAL : Ecotourisme dans le Sud du Népal

Katmandou - Sauhara | Durée : 4 jours

Evadez-vous lors d’un séjour de 4 jours à Sauhara au Sud du Népal. Partez à la découverte de la biodiversité lors d’excursions guidées, des coutumes de l’ethnie Tharu au fil de la vie quotidienne et des éléphants lors d’une visite de nursery et balade sur le dos des pachydermes.

445 €
Prix par personne
Circuit guidé de Belém à Fortaleza

Circuit guidé de Belém à Fortaleza

Belém - Sao Luis - Barreirinhas - Atins - Jericoacoara - Fortaleza | Durée : 15 jours

Qui n’a pas rêvé un jour de découvrir sur l’Amazone, fleuve mythique, et d’observer dans la moiteur tropicale les animaux sauvages, comme les dauphins roses, les capivaras, les singes hurleurs et les crocodiles, pour ne citer que ceux-là. Si cette région du Brésil est particulièrement connue pour sa nature exubérante, les villes de Manaus et de Belém vous surprendront avec leurs édifices imposants, souvenir de l’apogée de l’industrie du caoutchouc.

 Circuit  ornithologique de Rio au Pantanal

Circuit ornithologique de Rio au Pantanal

Rio De Janeiro - Cachoeiras Do Macacu - Bonito - Nobres - Cuiabra | Durée : 13 jours

Ce circuit de 13 jours vous invite à découvrir les oiseaux du Brésil dans différents écosystème du pays. La région de Rio, surnommée la cidade maravilhosa (la ville merveilleuse) doit à son incroyable splendeur cette réputation. Nobres, lieu d’extrême beauté où les eaux des rivières sont cristallines, lieu idéal pour la pratique de la plongée en surface (snorkeling). Un joyau de l’écotourisme encore à l’état brut. Puis le Pantanal, avec sa terre ocre, sa végétation omniprésente et ses marécages à perte de vue. Cette vaste plaine, inondée la moitié de l’année, ne demande qu’à dévoiler son extraordinaire biodiversité.

1 2 3 4 5 6 7 8